Notre équipe s’est spécialisée dans les campagnes numériques de communication digitale créatives à travers la publicité externe, en ligne et dans les médias sociaux.
Notre communication repose sur un contenu convaincant, des messages ciblés et des campagnes engageantes. Nous concevons et mettons en place des campagnes numériques efficaces qui augmenteront votre visibilité.
Nous offrons un pack complet, du concept à l’exécution créative, en passant par la publicité payante (Facebook Ad’s, Google Ad’s), la gestion de vos comptes de réseaux sociaux et le référencement.
Avant de commencer à travailler sur votre communication digitale, nous prenons le temps d’étudier votre cible afin de déterminer le canal sur lequel votre présence est indispensable.
Se jeter tête baissée sur Twitter ou Snapchat n’est pas forcement une bonne idée, cela vous fera perdre du temps et donc de l’argent. Il faut étudier votre cible.
Si par exemple, vous êtes un fleuriste, il serait plus judicieux d’optimiser votre référencement sur Google MyBusiness en cherchant à être mis en avant dans les recherches localisées.
Une fois l’étude réalisée et votre budget de communication déterminé (on commence des campagnes à partir de 2€) nous allons concevoir votre campagne sur-mesure.
Vidéo, photos, textes, hashtags, heure des publications, durée de la campagne, tout est étudié et calibré pour vous permettre d’atteindre votre objectif.
Nous déterminons ensemble la nature de l’offre selon vos envies et le fonctionnement de votre marché : jeu concours, code promo, offre commerciale, …
Mise en œuvre de votre campagne de communication digitale sur les médias sociaux.
Suivi, analyse des résultats et reporting après la campagne.
Gestionnaire de communauté ou community manager (CM), il anime et fédère des communautés sur Internet pour le compte d’une entreprise au quotidien.
Pour cela, il créé du contenu à destination des réseaux sociaux mais également des blogs ou newsletters en fonction de vos besoins en collaboration avec le rédacteur web ou le copywriter.
De la création de visuels, à la recherche des bons hashtags, le CM répond également aux commentaires de vos abonnés et réalise une veille sur ce qui se passe sur le web dans votre secteur d’activité.
Fini le syndrome de la page blanche !
Votre CM s’occupe de tout !
Dans notre société de consommation, les utilisateurs cherchent à avoir l’avis de leurs pairs avant de passer à un acte d’achat.
Les clients se dirigent vers Facebook, Instagram, Tik-Tok ou Twitter parfois sur la base d’une publication, d’un retweet ou d’un partage.
Vos réseaux sociaux sont aussi importants que votre site, ou la vitrine de votre entreprise. Ils doivent être parfaitement maitrisés.
Les réseaux sociaux étant ancrés dans notre quotidien, ils sont devenus indispensables. Il serait dommage de se priver de ce levier pour atteindre votre cible et accroître votre business.
1. Se faire connaitre
2. Améliorer votre référencement
3. Conquérir et fidéliser
4. Être dans l’air du temps
5. Communication instantanée
6. Communication à moindre coût
7. Communication large et sans limite
8. Créer une communauté
9. Gérer votre réputation
10.Connaître davantage vos clients