Création d’un moodboard, logo, identité visuelle : Print et web. Création des fair-parts, menus et d’un site internet fonctionnant comme un réseau social afin de faciliter les échanges entre les mariés et les invités. Et la création qu’une landing page.
Objectifs
Conception d’un site CRUD et d’une identité visuelle conforme au code couleurs déterminées par les mariés.
Missions
Création d’un moodboard, logo, identité visuelle : Print et web. Création des fair-parts, menus et d’un site internet fonctionnant comme un réseau social afin de faciliter les échanges entre les mariés et les invités. Et la création qu’une landing page.
Objectifs
Conception d’un site CRUD et d’une identité visuelle conforme au code couleurs déterminées par les mariés.
WEDDING DAY
Dans le cadre d’un mariage, les futurs mariés ont souhaités avoir un site web Fonctionnant comme un réseau social.
L’objectif était de pouvoir offrir aux convives la possibilité d’échanger, donner des informations, de digitaliser leur livre d’Or et créer une cagnotte en ligne dans le but de rentre intemporel cet évènement inoubliable.