06.
Audit
& Consulting

“Chaque problème a une solution »

audit

SI vous n’êtes pas satisfait de vos ventes sur internet, du fonctionnement de votre entreprise, 

Si vous n’arrivez pas à transformer vos visiteurs en des clients ou si votre communication est sans effet, alors… vous avez besoin d’un Audit et/ou de l’intervention d’un de nos consultants.

Colibri réalise des audits en lignes (design, ergonomie du site, SEO, Rédaction web, accessibilité, sécurité, e-reputation, réseaux sociaux, …).

Ainsi que directement dans votre entreprise (fonctionnement commercial, management, coaching, motivation, …)

Dans l’objectif de trouver ce qui ne fonctionne pas ou plus et de proposer des solutions adaptées et efficaces.

MÉTHODE DE TRAVAIL

01.

Nous vous écoutons attentivement afin de comprendre votre problématique et de connaitre les objectifs que vous aimeriez atteindre.

Nous récupérons ensuite les éléments à analyser ou nous fixons un rendez-vous pour que nous puissions nous déplacer dans votre entreprise si besoin.

02.

Nous réalisons l’étude complète via des supports d’analyses. En fonction de la situation, nous adaptons notre audit : Audit de site internet, E-reputation et réseaux sociaux- Communication, Boutique et e-commerce

Nous réalisons ensuite une synthèse détaillée de l’ensemble de notre étude.

03.

Si vous le souhaitez, nous vous accompagnons dans la mise en oeuvre des solutions que nous aurons validées ensemble.

En général le problème se trouve ici …

Site web

Un site web doit être facile d’utilisation et inspirer confiance. C’est la vitrine de votre entreprise. Il est important de vraiment vous démarquer de votre concurrence et d’avoir des textes percutants qui font vendre ainsi que des visuels professionnels associés à un bon SEO.

Réseaux sociaux

Un compte professionnel diffère totalement d’un compte personnel.
Votre compte doit avoir du contenu qui engage, une régularité dans ses publications. Il doit raconter une histoire. Il faut aussi connaitre chaque réseau social afin de communiquer selon les bons codes.

Stratégie marketing

Vous devez avoir un plan d’action bien défini avec des objectifs clairs, atteignables, mesurables et quantifiables.
Il est important de bien connaitre sa cible, son marché, ses concurrents ainsi que ses propres forces et faiblesses pour établir une stratégie optimale.

Colibri s’engage à vos côtés au travers d’audits et de consulting.
Nous voulons vous aider à redresser la barque en cas de soucis ou vous accompagner dans la création de votre entreprise d’une manière sereine.

Et si on parlait de votre projet ?

NOS RÉALISATIONS